Blog

Avant/Après : le glow up Ghennamisé

Avant/Après : le glow up Ghennamisé

À seulement 24 ans, la jeune star emblématique Maeva Ghennam a pu décrocher une position importante dans l’industrie de la télé réalité, l’ex assistante dentaire, s’impose aujourd’hui parmi les plus célèbres, les plus demandés, les plus riches, et les plus suivis d’une population fan qui dépassait les 3 millions sur INSTAGRAME.

Elle a tout de suite tapé grâce à son caractère explosif mais surtout à un physique particulier, avec des formes généreuses et un teint brun magnifique et sexy. La jolie brune a vite réussi à être la star du programme des marseillais et l'influenceur qui surprend de plus en plus ses followers.

La candidate se distinguait par un physique spécial, d’ailleurs, elle ne cache pas le recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. La sexy brune assume completement ses choix de chirurgies ; même quand certains d’entre eux sont ratés ou non pas un résultat très plaisant. 

La candidate n’arrête plus le recours à la chirurgie, elle cherche toujours à perfectionner ses courbes et son apparence physique. 

Sa première intervention était une augmentation mammaire, elle a fait une insertion d’implant à l’âge de 19 ans, très jeune, la petite est déjà très tenté par la chirurgie, et depuis … Cette dernière ne cesse plus de refaire et de retoucher son corps. 

Elle enchaine après la poitrine ; le visage, elle a commencé par les injections aux lèvres, le contour le Candy lips, et dernièrement le « joker smile », c’est une technique de pigmentation permanente qui intensifie la couleur du contour des lèvres, cet agissement sous le nom de GLAMIX semble ravir la jeune femme.

En plus des lèvres, et de la poitrine, Maeva a fait des injections aux pommettes, afin de les faire remonter, et de les combler pour un aspect rebondi qui amplifie la fatigue et l’affaissement des joues. 

A 21 ans la star a fait recours à la chirurgie esthétique la plus compliquée, il s’agissait d’une rhinoplastie, la star trouvait son nez disgracieux, et il manquait de finesse, c’est pour quoi elle a opté pour cette intervention pour cause ; remodeler la morphologie de son nez et affiner sa pointe.

Il semble non évident de passer par Maeva Ghennam sans avoir parler de ses formes, ses fesses et ses hanches, ce qui rend la star plus populaire ce sont ses atouts, ses hanches bien courbés et ses fesses bombées et pulpeuses. Elle a obtenu cette forme de guitare en recourant à une liposuccion suivie d’un lipofilling hanche et fesses. La star paraît fière de son corps ; qui l’a beaucoup aidé à atteindre le sommet rapidement. Maeva est devenue une icône à suivre , certes les chirurgies l’ont beaucoup succombé,  néanmoins  de peur qu’elle serait méconnaissable un jour , elle a décidé d’arrêter avec tout ce qu’elle a , elle est déjà satisfaite et comblée.